EVOLUTION

CNC2
Swissmec SA tire son origine dans le fin des années 2006 par M. Sébastien Paroz. Très rapidement, l’entreprise engrange d’importants changements pour répondre à la fois à la demande et aux nouvelles normes technologiques. Swissmec SA est donc contraint de revoir totalement son organisation pour accroître massivement son statut social, environnemental et économique. 
 
Initialement installée à Court, Swissmec doit s’adapter !
Afin de répondre aux nouvelles exigences et à la croissance du marché, Swissmec SA développe une première succursale en 2008 à Bévilard et une autre au Locle en 2012. 
 
L’histoire, la culture et les mœurs de cette entreprise rythment la vie de chaque collaborateur. Au fil des années, le succès de cette maison résulte sans aucun doute dans la volonté à maintenir un équilibre entre ses traditions, qui en font sa richesse, et la prise de conscience à toujours vouloir développer une image de marque des plus complètes. 
 
L’ouverture à d’autres marchés !
Son expérience acquise suite à de nombreuses années d’activité associée à des investissements constants dans un parc de machines de dernière génération lui permettent à ce jour de proposer des solutions complètes, de compter parmi ses clients des sociétés reconnues mondialement et de réaliser une part significative de son chiffre d’affaire à l’étranger.
 
Swissmec SA et sa soixantaine de collaborateurs proposent des composants et des ensembles pour des secteurs aussi variés que l’horlogerie, l'appareillage, l'automation, le médical et l’alimentaire. Ces différents domaines d’activités représentent pour Swissmec SA la perfection en termes d'intégration de production et permettent d’assurer un flux optimal de sa chaine de production.